Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
Le Land Rover Discovery sera (aussi) produit en Slovaquie
Mi-septembre, Jaguar-Land Rover annonçait la pose de la première pierre de sa toute nouvelle usine slovaque. On sait désormais à quel modèle ses lignes de production seront dédiées, dans un premier temps du moins: ce sera au Land Rover Discovery. Située à quelques encablures de la petite ville de Nitra, le nouveau complexe sera prêt pour le service avant la fin de l’année 2018 et aura nécessité un investissement d’un milliard de livres sterling de la part du groupe britannique. 2.800 emplois seront créés sur place. Durant les premiers mois, le Land Rover Discovery sera le seul à occuper les 300.000 m2 du site d’une capacité maximale de 150.000 voitures par an. La production se poursuivra en parallèle à l’usine historique de Solihull, en Angleterre, avant un rééquilibrage en fonction de la demande.
Partagez
Partagez
Contenus sponsorisés
Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.
Sur le même sujet
Depuis ses débuts sur le marché de l’occasion, la voiture électrique est restée boudée, ce qui a tiré les prix vers le bas. Mais depuis juin, on constate que les valeurs repartent à la hausse pendant que celles du thermique s’effritent. Effet temporaire ou vraie remontada ?