Plus de 1.300 motards rendent hommage à Dean, le petit garçon assassiné

Hier après-midi, plus de 1.300 motards se sont rassemblés sur le Grote Markt de Sint-Niklaas pour commémorer Dean, le garçon d’à peine 4 ans retrouvé assassiné la semaine dernière aux Pays-Bas. Le seul suspect : Dave De Kock, qui a déjà purgé 10 ans de prison pour avoir tué son beau-fils de 2 ans en 2008…

Publié le 24 janvier 2022
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Plus de 1.300 motards rendent hommage à Dean, le petit garçon assassiné

Les motards sont arrivés en une colonne impressionnante et ont rendu hommage au petit garçon. Le rassemblement était organisé par “Crusaders for Justice”, un collectif qui vise à aider et à protéger les enfants.

L’appel à sortir en masse pour rendre un dernier hommage a été partagé en masse et les motards sont venus des quatre coins du pays. Le groupe s’est réuni chez le distributeur Harley-Davidson de Zijndrecht, puis est descendu par la E17 et sous escorte policière jusqu’au Grote Markt de Sint-Niklaas, qui s’est avéré être juste assez grand. Il a fallu près d’une heure pour que chaque deux-roues trouve sa place, selon HLN.

Une minute de silence, puis une minute de bruit

Naturellement, une minute de silence a été observée pour le petit Dean, suivie de la remise d’une couronne de fleurs au prêtre et d’une minute durant laquelle les motards ont fait vrombir leurs motos en hommage au garçon décédé. Repose en paix, Dean…

Capture d’écran + vidéo 1 : TOFMDrone / YouTube | Vidéo 2 (ci-dessous) : SPIDI King of Avalon / YouTube

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Moto
La pluie n’arrête pas les ventes de motos, mais le contrôle technique bien

Lorsqu’il fait beau, tout le monde constate que les motos sont de sortie. Mais depuis plusieurs mois, la Belgique connaît un épisode pluvieux persistant. Une météo peu engageante, mais qui n’a manifestement pas empêché les Belges d’acheter des motos neuves. Le marché de l’occasion se porte par contre moins bien et pour une bonne raison.

14 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.