Moto

Plus de 1.300 motards rendent hommage à Dean, le petit garçon assassiné

Hier après-midi, plus de 1.300 motards se sont rassemblés sur le Grote Markt de Sint-Niklaas pour commémorer Dean, le garçon d’à peine 4 ans retrouvé assassiné la semaine dernière aux Pays-Bas. Le seul suspect : Dave De Kock, qui a déjà purgé 10 ans de prison pour avoir tué son beau-fils de 2 ans en 2008…

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 24/01/2022 | Temps de lecture : 2 min

Les motards sont arrivés en une colonne impressionnante et ont rendu hommage au petit garçon. Le rassemblement était organisé par “Crusaders for Justice”, un collectif qui vise à aider et à protéger les enfants.

L’appel à sortir en masse pour rendre un dernier hommage a été partagé en masse et les motards sont venus des quatre coins du pays. Le groupe s’est réuni chez le distributeur Harley-Davidson de Zijndrecht, puis est descendu par la E17 et sous escorte policière jusqu’au Grote Markt de Sint-Niklaas, qui s’est avéré être juste assez grand. Il a fallu près d’une heure pour que chaque deux-roues trouve sa place, selon HLN.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Une minute de silence, puis une minute de bruit

Naturellement, une minute de silence a été observée pour le petit Dean, suivie de la remise d’une couronne de fleurs au prêtre et d’une minute durant laquelle les motards ont fait vrombir leurs motos en hommage au garçon décédé. Repose en paix, Dean…

Capture d’écran + vidéo 1 : TOFMDrone / YouTube | Vidéo 2 (ci-dessous) : SPIDI King of Avalon / YouTube

Partager l’article


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité