La R7 n’a pas l’ambition de succéder à la R6 en tant que moto de course supersport (600cc, 4-cylindre) de Yamaha, et on voit un deux cylindres (à peine) de 73 ch à l’avant. Par rapport au MT-07, en plus de l’ensilage, on constate de nombreuses améliorations et mises à jour.
A l’avant, la R7 reçoit une fourche USD et des étriers radiaux, à l’arrière la suspension est beaucoup plus serrée.
En ce qui concerne le moteur, nous voyons également l’ajout d’un quickshifter pour améliorer le caractère notoirement saccadé du moteur CP2 et nous ne doutons pas que le département de course GYTR de Yamaha proposera de nombreuses options supplémentaires.
Pour le moment, la moto est déjà disponible aux États-Unis, pour les pays bas nous prévoyons une première livraison en septembre.
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Et le prix ?
Cela reste un secret bien gardé pour le moment, même si des rumeurs circulent selon lesquelles il resterait bien en deçà des 10.000 euros…
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