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3 points forts de la Kia XCeed qui lui permettent de faire la différence

La dernière née de Kia frappe fort à de nombreux points de vue. La XCeed est taillée sur-mesure pour les propriétaires sportifs. Comment fait-elle la différence face à la rude concurrence ? Grâce à son concept unique…

| Publié le 9 sept. 2019 | Temps de lecture : 2 min

La XCeed a été conçue en Europe et se reconnaît à sa calandre de type SUV aux phares LED. L’arrière, également équipé de LED, lui donne des allures de break de chasse. Bien sûr, ce ne sont pas ses seuls arguments de vente. En voici trois autres….

1. Son intérieur

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XCeed

Le tableau de bord comprend un écran de navigation de 10,25 pouces, l’un des plus grands du segment. L’instrumentation, pour sa part, est projetée sur un écran de 12,3 pouces. Celui-ci se révèle très complet et est entièrement personnalisable. Une grande attention a également été portée aux sièges qui offrent un excellent maintien latéral.

2. Son système Drive Wise

KIA

Drive Wise est une nouvelle sous-marque de Kia qui s’est spécialisée dans la conduite autonome et les technologies qui vont avec. La XCeed dispose d’une aide intelligente au stationnement, d’un assistant de voie actif, d’un freinage d’urgence pour éviter les collisions frontales, d’un système de détection de circulation derrière le véhicule, d’un assistant qui prévient les angles morts, d’une aide au changement de voie, d’un système d’alerte anti-somnolence, d’un assistant grands phares et, last but not least, d’un affichage intelligent des vitesses limites.

3. Sa palette des motorisations

Vous avez le choix entre 3 moteurs turbo essence et 2 diesels de dernière génération. Le moteur trois cylindres 1.0 T-GDi produit 120 ch et 172 Nm, le moteur quatre cylindres 1.4 T-GDi délivre 140 ch et 242 Nm et le 1.6 T-GDi – la version supérieure – 204 ch et 265 Nm. À l’exception du 1.0 T-GDI, qui n’est disponible qu’en combinaison avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, tous les moteurs sont proposés avec une boîte de vitesses robotisée à double embrayage et 7 rapports.

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