Cure d’hormones
Pour sa nouvelle mouture, le coupé Série 4 a vu ses dimensions évoluer : plus long de 13 cm, il est également plus large de 2,7 cm et son empattement gagne 4,1 cm. Par contre, il est moins haut de 5,7 cm.
Calandres XL
Vous l’avez remarqué, la Série 4 possède deux calandres surdimensionnées qui ont littéralement créé le buzz lors de la publication de ses premières photos. Si vous ne les aimez pas, soyez rassurés : elles sont spécifiques au modèle et ne devraient pas se retrouver sur les autres BMW !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Boite automatique
Toutes les motorisations sont équipées de série de la transmission automatique à 8 rapports. Seules les palettes, situées derrière le volant, sont optionnelles sur certaines versions.
Versions multiples
BMW a d’ores et déjà annoncé qu’une version M du Coupé Série 4 sera bientôt lancée. Celle-ci reprendra le nouveau 6 cylindres biturbo déjà vu dans les X3 et X4M, associé à la transmission intégrale xDrive. De même, le cabriolet et la version Gran Turismo à 4 portes arriveront en 2021.
Hybridation légère
Les moteurs M440i (374 ch), 420d (190 ch), 430d (286 ch) et M440d (340 ch) sont équipés de série de l’hybridation légère en 48 volts. De quoi améliorer les consommations et les émissions.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be