Nouvelles voitures

5 choses que vous ne saviez pas sur la nouvelle BMW Série 4

Il y a quelques jours, BMW a présenté la version coupé de la nouvelle Série 4. Adorée par certains et détestée par d’autres, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Voici 5 choses que vous ignoriez à son sujet…

Écrit par Stéphane Monsin | 09/06/2020

Cure d’hormones

Pour sa nouvelle mouture, le coupé Série 4 a vu ses dimensions évoluer : plus long de 13 cm, il est également plus large de 2,7 cm et son empattement gagne 4,1 cm. Par contre, il est moins haut de 5,7 cm.

Série 4

Publicité

Calandres XL

Vous l’avez remarqué, la Série 4 possède deux calandres surdimensionnées qui ont littéralement créé le buzz lors de la publication de ses premières photos. Si vous ne les aimez pas, soyez rassurés : elles sont spécifiques au modèle et ne devraient pas se retrouver sur les autres BMW !

BMW 4 Series 2020

Boite automatique

Toutes les motorisations sont équipées de série de la transmission automatique à 8 rapports. Seules les palettes, situées derrière le volant, sont optionnelles sur certaines versions.

4 auto

Versions multiples

BMW a d’ores et déjà annoncé qu’une version M du Coupé Série 4 sera bientôt lancée. Celle-ci reprendra le nouveau 6 cylindres biturbo déjà vu dans les X3 et X4M, associé à la transmission intégrale xDrive. De même, le cabriolet et la version Gran Turismo à 4 portes arriveront en 2021.

4 Series 2020

Hybridation légère

Les moteurs M440i (374 ch), 420d (190 ch), 430d (286 ch) et M440d (340 ch) sont équipés de série de l’hybridation légère en 48 volts. De quoi améliorer les consommations et les émissions.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures