1. Il fait partie d’une grande famille
Le nouveau T-Cross est le petit dernier d’une grande famille composée des T-Roc, Tiguan, Tiguan All Space et Touareg. Volkswagen propose aussi l’Atlas aux Etats-Unis ou le Teramont en Chine.
2. Seulement 12 cm de différence
Le nouveau Volkswagen T-Cross ne mesure que 12 centimètres de moins que le récent T-Roc. Il partage sa plate-forme “MQB A0” avec le Seat Arona et mesure 4,11 mètres.
3. Une banquette coulissante
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Malgré sa petite taille, il se montre généreux en espace. Grâce à la banquette arrière coulissante, le volume de coffre oscille de de 385 à 455 litres, voire même 1.281 litres avec les sièges rabattus.
4. La sécurité en série
Le petit T-Cross fait le plein en matière d’équipements de sécurité. Sans devoir puiser dans le catalogue d’options, il offre le Front Assist avec détections des piétons, l’assistant au maintien de voie, le détecteur d’angles-morts ou encore le système de détection proactive des occupants.
5. Il mise sur la couleur
Le VW T-Cross arrive sur un marché urbain où la personnalisation est importante. Il s’affiche dans une couleur turquoise originale sur ses premières photos et il pourra être largement personnalisable.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be