Comme vous pouvez le voir sur les photos (également sous cet article), la i4 électrique ressemble comme deux gouttes d’eau au coupé Série 4 mais avec deux portes supplémentaires. En ce qui concerne le design, on peut dire que c’est le précurseur de la future 4 Gran Coupé. BMW a même fourni les reins gigantesques de l’actuelle Série 4, même s’ils n’ont aucune fonction dans la i4. “Pour assurer une continuité stylistique”, voilà l’explication.
Jusqu’à 590 km d’autonomie
BMW installe une batterie de 80 kWh qui peut être rechargée avec un chargeur rapide à courant continu d’une puissance maximale de 150 kW. La version ayant la plus grande autonomie serait capable de parcourir jusqu’à 590 km avec une seule charge, ce qui est assez impressionnant.
Jusqu’à 530 ch
Il est question d’une version extra rapide (i4M ?) développant 530 ch. C’est moins puissant que l’Audi RS e-tron GT, qui développe un peu moins de 600 ch, mais tout de même plus que puissant. L’accélération de 0 à 100 km/h prendrait “environ 4 secondes”, mais la vitesse maximale reste limitée à 200 km/h.
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Et l’intérieur ?
Les photos de ce dernier n’ont pas encore été publiées, mais attendez-vous à voir le nouveau système d’infodivertissement iDrive 8 et un grand écran tactile de 14,9 pouces aux côtés du combiné d’instruments numériques de 12,3 pouces.
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