Pour créer ce monstre développant 666 ch et 881 Nm de couple, Lister prend une Jaguar F-Pace SVR et l’équipe d’un refroidisseur intermédiaire, d’une admission d’air « maison » et de deux compresseurs qui gavent le V8 de 5 litres.
Capable d’exploser le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes, la Lister Stealth talonne de très près la Lamborghini Urus, excusez du peu ! Pour se démarquer de la Jaguar, elle adopte un kit carrosserie en carbone avec des boucliers et un diffuseur arrière spécifiques. Les freins ont également été revus, de même que l’échappement qui est désormais réalisé tout en inox pour une bande son qui doit être plutôt intéressante. Posée sur des roues Vossen de 23 pouces, la Lister dispose également de généreuses jupes latérales et de passages de roues agrandis.
Produite à 100 exemplaires seulement, la Lister Stealth sera entièrement personnalisable à l’extérieur comme à l’intérieur. Elle sera vendue à partir de 122.683 €
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar