La Chevrolet qui fait des étincelles
6.699 euros, prix net ! Voilà le tarif agressif de la Chevrolet Spark. Une offre qui se mue en tradition depuis 2007. Dans les traces de la Matiz, la Spark revendique d’année en année le titre de voiture la moins chère du Salon. Cette offre est valable sur la finition de base comprenant ABS, direction assistée, vitres teintées, sièges avant réglable sur deux axes et fixations isofix.
Mais Chevrolet va bien plus loin et promet des promotions déstockage sur 1.500 véhicules.
Liquidation totale
Malheureusement ces promotions résultent de la décision de General Motors de mettre un terme à la commercialisation de Chevrolet telle que nous la connaissons aujourd’hui. GM estime que le soutien apporté à ses deux marques européennes, Opel et Chevrolet, est contre-productif. Le groupe américain se concentrera désormais sur Opel.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
La marque insiste néanmoins sur le fait qu’elle répondra à ses obligations en matière de garanties et de service durant les dix prochaines années.
Il semblerait que Chevrolet entende rester présent sur le Vieux Continent pour satisfaire les amateurs de muscle cars. La Corvette, et peut-être la Camaro, resteraient disponibles selon des modalités qui n’ont pas encore été définies.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be