La Ford Mondeo Vignale
Sur le stand Ford, aux côtés du concept S-Max, trône fièrement la nouvelle Ford Mondeo dans sa version Vignale. Ce nom aux consonances italiennes est celui d’un carrossier réputé au milieu des années cinquante. A la manière de Ghia dans le passé, il indique un niveau de finition particulier.
Apposé sur la Ford Mondeo, ce nom est synonyme de luxe. Et si Ford parle actuellement de concept, le véhicule présent sur le Salon démontrait bien que le processus est à un stade plus avancé que celui du prototype. Accoudoirs et contre-portes sont garnis de cuir, tout comme le volant, le tableau de bord, la console centrale… Cette Ford Mondeo est également équipée en série de l’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul.
Service premium
Sur le stand Ford, on nous confiait néanmoins que l’objectif premier de ce concept, outre la finition luxueuse, est d’offrir des services exclusifs. Parmi ceux-ci, Ford évoque le lavage gratuit à vie, un réceptif haut de gamme lors de la remise des clefs, un service de conciergerie, des invitations à des évènements prestigieux, l’enlèvement et la livraison du véhicule lors des entretiens…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Reste à savoir quel sera le tarif de ce package haut de gamme et s’il parviendra à hisser la Mondeo au niveau de ses concurrentes premium.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be