Encore une dernière Morgan Plus 4…

Morgan annonce que les premiers modèles de la version anniversaire de la Morgan Plus 4 ont sorti de la chaîne de montage, juste avant la décision de fermer l’usine en raison de la crise du Covid-19…

Encore une dernière Morgan Plus 4…

Le modèle Plus 4 vient d’être remplacé par un nouveau modèle, la Plus Four, plus moderne mais conservant sa ligne inimitable. Cela dit, pour conclure une histoire de 70 années en beauté, la marque lui a réservé une série de vingt Plus 4 70e anniversary, les derniers à être assemblés sur un châssis en acier, puisque la nouvelle Plus Four adopte une structure en aluminium. Ces modèles spécieux seront ornés d’un badge spécifique avec un numéro unique, en plus d’une couleur spécifique (platine métallisé), de roues à rayons gris foncé et d’une protection de carter noire.

À l’intérieur, la marque de Malvern a intégré de magnifiques pièces en bois Ravenwood et utilisé un cuir souple de toute beauté. Le volant Moto-Lita noir est une autre de ses particularités. La belle anglaise bénéficie aussi de sièges chauffants et d’un éclairage d’ambiance. Enfin, les clients recevront un reportage photo exclusif sur la construction de ce modèle spécifique. Dernier détail, et non des moindres, la puissance de son moteur passe de 154 à 180 ch, de quoi propulser ce roadster léger de 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes.