Le Vitara restylé est identifiable à sa nouvelle calandre à lamelles verticales chromées. Une note chromée a également fait son apparition à l’avant, à la base du bouclier avant. A l’arrière, on note l’arrivée de feux à diodes à trois lignes. Le reste du bouclier et surtout sa plaque de protection ont également été redessinés.
Suzuki annonce par ailleurs que le toit panoramique est désormais disponible aussi sur le GLX. L’habitacle peut compter sur une finition améliorée avec, entre autres, un nouvel écran couleur de 4,2″. Sous le capot aussi, il y a du nouveau : le moteur 1.4 turbo essence, qui n’était jusqu’à présent disponible que dans le Vitara S, l’est également sur les autres Vitara. Le compact tricylindre 1.0 turbo essence rejoint lui aussi la palette des motorisations. Pour cette raison, la version S disparaît. Aucune variante Diesel n’est proposée.
Suzuki a encore prévu des aides à la conduite supplémentaires, comme un régulateur de vitesse actif avec stop-start. Le contrôle d’angle mort et la reconnaissance de la signalisation routière font également partie des possibilités.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be