Le système hybride rechargeable de la SF90 Spider garantit des niveaux de performance inégalés par toute autre Spider de production. Son moteur V8 turbo de 780 ch est complété par trois moteurs électriques : un sur l’essieu arrière et deux sur l’essieu avant. Cela porte la puissance maximale à 1.000 ch. Le conducteur peut sélectionner un des modes de conduite du Manettino (eDrive, Hybrid, Performance ou Qualify). Comme la SF90 Stradale, le SF90 Spider AWD offre des performances impressionnantes : 0-100 km/h en 2,5 secondes, et 0-200 km/h en 7 secondes.
Cette Ferrari est dotée d’un système de contrôle dynamique eSSC renouvelé et d’une ligne de flottaison efficace qui génère 390 kg de pression vers le bas à 250 km/h. À l’extérieur, le SF90 Spider est resté aussi proche que possible du design du Stradale. Le V8 reste toujours clairement visible sous le “capot”, malgré l’ajout du toit rétractable qui y est maintenant rangé.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be