Infiniti remanie le QX80

Infiniti a profondément remis à jour le plus grand de ses SUV. L’extérieur a eu droit à un coup de jeune tandis que l’équipement a été mis au goût du jour.

Publié le 13 novembre 2017
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Infiniti remanie le QX80

La marque de luxe de Nissan a présenté à Dubaï le QX80 millésime 2018. Quoi de plus normal quand on sait que ce gros SUV très luxueux s’adresse surtout aux lucratifs marchés du Moyen-Orient, d’Asie et d’Amérique. Il ne s’agit pas d’un tout nouveau modèle, mais plutôt d’un redesign assez important de ce SUV qui utilise une base de Nissan Patrol.

Extérieurement, on mentionnera surtout une face avant redessinée et des blocs optiques mieux proportionnés. L’arrière du véhicule a bénéficié d’un traitement similaire, avec des feux différents et un nouveau bouclier. Infiniti a ici puisé son inspiration du côté du concept Monograph, révélé il y a quelque temps déjà. Dans l’habitacle, on ne relève guère de changements spectaculaires mais le constructeur signale avoir utilisé de nouveaux matériaux. On note également de nouveaux coloris et quelques nouvelles options.

Sur le plan technique, ce SUV reste fidèle à lui-même. Sous le capot, on retrouve le V8 5,6 litres bien connu, associé à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. Ce nouveau Infiniti QX80 n’est toutefois pas repris au catalogue en Belgique. Même s’il l’était, il y a gros à parier qu’il ne ferait chez nous que de la figuration: notre marché s’oriente en effet de plus en plus vers des SUV compacts.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Infiniti neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

Cette semaine 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.