Ses nouveaux phares ont pu gagner en finesse grâce à la miniaturisation des technologies d’éclairage par diodes. Placés horizontalement aux coins de la carrosserie, ils confèrent encore plus d’élégance et de présence à cette Jaguar de sport. Sous le capot, le choix se rationalise puisque petit à petit les moteurs trois litres à six cylindres sont en train d’être mis à la retraite, et ne sont donc déjà plus disponibles sur le marché européen.
L’amoureux de la Jaguar F-Type garde le choix entre la version de base, à savoir le moteur turbo à quatre cylindres de deux litres développant 300 ch (aux qualités indéniables), ou alors le sommet de puissance avec le 5.0 V8 fournissant 450 ou 575 ch.
Toutes les motorisations sont liées à une boîte automatique Quickshift, la version manuelle disparaissant également de la gamme. Cela dit, la F-Type 5.0 reste disponible avec quatre roues motrices si nécessaire. Dans l’habitacle de cette deux places, un tableau de bord renouvelé adopte un compteur numérique que le conducteur peut personnaliser. En outre, la F-Type offre également une connectivité avec Apple Car Play et Android Auto. La nouvelle F-Type peut être commandée immédiatement au prix de 65.100 euros.
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