Nouvelles voitures

Le BMW Z4 débute avec 340 chevaux

Un an après la présentation du concept, BMW lève enfin le voile sur la version définitive du Z4. Le roadster allemand entamera sa carrière dans une “First Edition” équipée du 6 cylindres de 340 chevaux.

Écrit par Nicolas Joannès | 24/08/2018

BMW a donc choisi le concours d’élégance de Pebble Beach pour enfin présenter la nouvelle génération de Z4. Le long capot reste toujours sa marque de fabrique mais l’habitacle est légèrement recentré. La calandre est aussi plus massive tandis que les optiques avant remontent davantage et que les feux arrière semblent encore plus fins que sur la nouvelle Série 8.

Dans l’habitacle, si la planche de bord est toujours tournée vers le conducteur, l’instrumentation se veut très moderne et BMW ose même un compteur 100% numérique à la forme originale. Pour se protéger de la pluie, on retrouve une classique capote en toile.

BMW n’a encore dévoilé que la puissante version M40i. Forte de 340 chevaux, elle abat le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes et bénéficie d’une répartition des masses parfaites de 50/50.

En savoir plus sur

Partager l’article

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures