Maserati Levante Vulcano : Edition Limitée !

Aujourd’hui, Maserati présente une édition limitée de son SUV: le nouveau Levante Vulcano, produit en série de 150 exemplaires seulement pour les marchés européens et asiatiques.

Maserati Levante Vulcano : Edition Limitée !

Le Vulcano édition limitée est disponible avec les moteurs bi-turbo V6 de 350 ch et 430 ch, conçus par Maserati Powertrain et construits à l’usine Ferrari de Maranello. Le coloris mat exclusif “Grigio Lava” de l’extérieur souligne les lignes sportives tout comme les jantes Helios de 21″, également en finition matte, et les étriers de frein rouges.

Le système de freinage Brembo Dual Cast à 6 pistons garantit des performances de freinage de très haut niveau. À l’intérieur de cette édition limitée, Maserati a joué la carte de l’élégance sportive. Les sièges chauffants ventilés en cuir pleine fleur, à réglage électrique avec fonction mémoire, complétés par un logo contrasté en forme du trident brodé sur l’appuie-tête, peuvent être commandés en noir avec surpiqûre rouge et vice versa, pour accentuer le caractère “volcanique” du modèle.

L’allure exclusive du nouveau Levante Vulcano édition limitée est renforcée par la plaquette en aluminium chromé sur le tunnel central portant le légendaire trident, emblème de la marque, et le nouveau logo Vulcano accompagné des mots “One of 150”. L’équipement standard est complété par le système audio premium Bowers&Wilkins, le système de fermeture douce des portes, les capteurs de stationnement avant et arrière et les phares adaptatifs Matrix full-LED. Le Levante Vulcano édition limitée peut dès à présent être commandé à partir de 113.800 euros pour la version 350 ch et 125.150 euros pour la version 430 ch.