À partir du mois d’octobre prochain, la MG ZS qui est arrivée en Europe uniquement en version électrique il y a maintenant presque 3 ans sera aussi disponible avec deux moteurs thermiques au choix : un 1,5 litres atmosphérique 4 cylindres de 106 ch et 141 Nm et un bloc turbo 1.0 T-GDI 3 cylindres de 111 ch et 160 Nm. Tous deux sont associés à une boîte manuelle à 6 rapports et le second peut être équipé d’une boîte automatique à 6 rapports.
Deux exécutions
La MG ZS thermique sera disponible en deux niveaux de finition : Confort et luxe. Le premier dispose de la climatisation, d’un écran tactile numérique avec Apple CarPlay, Bluetooth et Android Auto. La motorisation la plus puissante a également droit à un système d’entrée sans clé et à un bouton de démarrage. Le modèle de luxe est équipé d’une caméra de stationnement à 360°, d’un système de navigation, d’un cockpit numérique, de sièges chauffants et de garnitures intérieures en similicuir. Le toit ouvrant panoramique sera également proposé sur le moteur 1.0 TGDi manuelle.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Prix doux
Depuis son retour en Europe et son passage sous pavillon chinois (groupe SAIC), MG tire son épingle du jeu grâce à un rapport prix-prestations avantageux. Avec la ZS thermique, le constructeur ne déroge pas à cette règle puisqu’elle est disponible à partir de 18.485 € en version 1.5. La finition Luxe est vendue 2.000 € plus cher, alors que la ZS 1.0 T-GDI n’existe qu’en version luxe (21.985 €). Pour ne rien gâcher, la ZS est garantie 7 ans ou 150.000 km.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be