En première instance, la Ford Mustang Mach-E sera déclinée en trois niveaux de puissance: 269, 294 et 351 ch. L’exécution d’entrée de gamme peut être entraînée soit par les roues arrière, soit par les 4 roues. Elle a droit à un pack de batteries de 76 ou 99 kWh, ce qui garantit, d’après Ford et selon la version, une autonomie de 400, 440, 540 ou 610 km. La version 351 ch est équipé d’office des 4 roues motrices et du plus gros pack de batteries. Dans ce cas le prix s’élève à 64.425 euros. Quant au haut de gamme GT à venir : ses deux moteurs délivrent ensemble 465 ch pour un couple total de 820 Nm. La transmission est de type intégral et le constructeur revendique un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Le châssis bénéficie de la suspension adaptative MagneRide. Ford limite la vitesse de pointe à 200 km/h et annonce un rayon d’action de 500 km. Le prix de vente de cette version n’est pas encore connu.
Deux coffres
La Mustang Mach-E dispose d’un coffre de 100 litres à l’avant et 400 à l’arrière. Sièges rabattus, le volume intérieur de chargement atteint 1420 litres.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be