Question gabarit, cette 5 portes mesure 4,39 m de long et dispose d’un empattement de 2,7 m. Si l’habitabilité semble au rendez-vous, les aspects pratiques le sont également. Le coffre s’offre un volume utile de 380 litres et est bien sûr extensible une fois la baquette arrière rabattue.
Du côté des équipements, la Pulsar a droit au système de navigation NissanConnect ou encore au système AVM-Vision 360° à quatre caméras qui permet d’afficher une vue aérienne du véhicule sur l’écran couleur du NissanConnect et de faciliter ainsi les manœuvres de stationnement. Au rayon « sécurité », on épingle le Nissan Safety Shield détectant les objets en mouvement, l’alerte de franchissement de ligne ou encore le freinage automatique d’urgence.
La Pulsar pourra compter sur deux moteurs : le bloc essence 1.2 DiG-T (115 ch et 190 Nm) et le Diesel 1.5 dCi (110 ch et 260 Nm). Ces moteurs s’associeront soit à la transmission Xtronic à variation continue, soit à une boîte manuelle. Le lancement de la Pulsar est prévu cet automne.
Pensez-vous que cette Pulsar connaîtra le succès de son aïeule ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be