Un peu comme Porsche avec sa Mission E devenue Taycan, McLaren s’amuse à changer le nom de sa future hypercar hybride. Celle que tout le monde connait sous le nom de BP23 s’appellera dans les faits Speedtail.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, elle sera présentée à ses 106 acquéreurs (pour 106 exemplaires, tous vendus, donc) le 12 octobre prochain.
Pour rappel, comme dans la McLaren F1 Road Car, le conducteur sera placé au centre avec un siège de passager de part et d’autre. Grâce à sa motorisation hybride, celle qui se nomme maintenant Speedtail sera également capable de franchir la barre des 391 km/h.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar