Salon de Genève 2024 : MG3 Hybrid +, la petite hybride aux dents longues

Au Salon de Genève, MG a levé le voile sur la MG3 qui arrive enfin en Europe dans sa version Hybrid + équipée d’une mécanique développant 194 ch !

Publié le 28 février 2024
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Salon de Genève 2024 : MG3 Hybrid +, la petite hybride aux dents longues

Vendue jusqu’il y a peu uniquement au Royaume-Uni, la MG3 débarque enfin en Europe dans sa version Hybrid + dont on sait qu’elle sera disponible en 3 niveaux de puissance. Au Salon de Genève, le constructeur chinois vient de présenter sa compacte de 4,05 m qui devrait se battre avec les Renault Clio Hybrid E-Tech et la Toyota Yaris hybride.

Left-Back-30°

Boîte à 3 rapports

Sous son capot, la MG3 dispose d’un moteur essence d’1,5 litres développant 102 ch et d’un groupe propulseur électrique de 136 ch. Le développe une puissance combinée de 194 ch et 425 Nm. Le 0 à 100 km/h est effectué en 8 secondes et la vitesse maximale est limitée à 170 km/h. La mécanique est associée à une boîte automatique à 3 rapports.

Steering-Wheel-1

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Equipement complet

Déclinée en trois niveaux de confort (Standard, Confort et Luxe), la MG3 dispose d’une instrumentation numérique de 7 pouces et d’un écran central de 10,25 pouces. La navigation est de série, tout comme la climatisation, le système audio à 6 haut-parleurs, la caméra de recul et les capteurs de stationnement. Le prix de vente n’a pas été révélé mais il se pourrait bien qu’il soit particulièrement intéressant. A suivre donc !

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule MG neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

Cette semaine 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.