Voici la plus scandaleuse de toutes les Cobra !

Le constructeur anglais AC vient de présenter une nouvelle version de la Cobra : sous sa robe classique restée inchangée, elle a troqué son énorme V8 contre…une motorisation électrique !

Publié le 10 juillet 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Voici la plus scandaleuse de toutes les Cobra !

C’est la carrosserie de la Cobra originelle (lancée en 1962) qu’AC a choisi pour réaliser une voiture électrique limitée à 58 exemplaires !

Sous sa robe réalisée en matériaux composites, la Cobra cache un moteur de 304 ch et une batterie d’une capacité de 54 kWh. Les suspensions, les freins et la direction ont été adaptés pour accueillir cette nouvelle configuration technique. Et les résultats sont là puisque la voiture accélère de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et dispose d’une autonomie suffisante pour se balader durant 240 km. Malheureusement, elle n’est pas du tout donnée ! Comptez 153.500 € pour vous l’offrir…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule AC neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Car Festival
Polestar 3 : performances haut de gamme et écologie

Polestar, la marque sino-suédoise qui se concentre sur les véhicules électriques, marque une avancée sur le marché disputé des SUV haut de gamme avec l’introduction de la Polestar 3. Ce dernier-né et troisième modèle de la gamme se pose en fleuron à travers un design soigné et de nombreuses innovations technologiques.

à 13:00 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.