Nouvelles voitures

Voici le prix de la Renault Twingo Z.E. en Belgique

Renault vient de rendre publics les prix de la variante électrique de sa Twingo de troisième génération, un modèle qui revendique une autonomie de 190 km en WLTP et même 270 km en WLTP City.

Écrit par Belga | 31/07/2020

La nouvelle Twingo Z.E. est disponible en achat intégral à partir de 19.750 euros TTC dans sa finition Life. Cette version comporte des badges Z.E. distinctifs apposés sur les montants de portes et le coffre ainsi que de nombreux équipements spécifiques tels que: le mode B avec 3 niveaux réglables de freinage récupératif, des pneus spécialement développés pour limiter la résistance au roulage, et le câble Flexicharger Mode 3 permettant de brancher la Twingo Z.E. sur une wallbox ou des bornes publiques.

La Twingo Z.E. annonce une autonomie de 190 km en cycle WLTP mixte et jusqu’à 270 km sur le cycle WLTP City. La batterie 22 kWh associée au chargeur Caméléon permet à la Twingo Z.E. de récupérer jusqu’à 80 km d’autonomie en seulement 30 minutes sur une borne de 22kW de puissance. Dès la finition Zen, la Twingo Z.E. reçoit le conditionnement d’air automatique et la dotation s’enrichit avec l’écran de 7″ compatible Apple CarPlay.

En parallèle cette finition reçoit également les fonctionnalités connectées qui permettent au conducteur de contrôler à tout moment le niveau de charge et d’autonomie restante de la batterie depuis son smartphone mais également de planifier la recharge du véhicule ainsi que son préconditionnement. Cette fonctionnalité permet de disposer d’un habitacle toujours à la bonne température avant d’entamer son trajet.

La finition Intens vient coiffer la gamme Twingo Z.E. en ajoutant plusieurs éléments supplémentaires comme une calandre aux accents bleus accompagnée d’un liseré bleu le long de la carrosserie ou des jantes alliages de 15″.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé