SCOOP : La future BMW M3 s’effeuille peu à peu

Déjà surprise lors d’une phase précédente de ses tests routiers, la future BMW M3 a refait une sortie dans la nature, un peu moins camouflée que la dernière fois, et notre photographe n’a pas laissé passer sa chance.

SCOOP : La future BMW M3 s’effeuille peu à peu

De ces images, on peut déjà tirer les conclusions suivantes. Primo, la carrosserie semble laisser une part moins généreuse au plastique. Secundo, les blocs optiques que l’on voit pourraient bien être les versions définitives, et ils sont manifestement différents de ceux d’une BMW Série 3 classique. On distingue également que la M3 aura très vraisemblablement un visage identique à celui de la prochaine M4, ce qui signifie qu’on aura droit à la grosse calandre. Et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle…

Sur les images, on aperçoit aussi les rétros extérieurs au plus pur style M, ainsi que les jupes latérales et les ailes élargies qui donnent à la voiture une très belle posture sur la route. Enfin, il y a ce petit spoiler de coffre qui, indubitablement, contribuera au comportement de la M3, qu’on imagine déjà diaboliquement efficace.

Vivement la suite.