Cette nouvelle 911 s’inscrit bien évidemment dans la lignée de ses aïeules en termes de style. La ligne caractéristique est préservée et la filiation avec l’actuel modèle est évidente.
La proue conserve ses inaltérables feux arrondis qui surplombent un bouclier dont les traits se font plus anguleux. L’arrière évolue plus en adoptant un bandeau lumineux inspiré des dernières Panamera, Cayenne et Macan. Un attribut stylistique dont Porsche semble vouloir faire une marque de fabrique. Là encore, le pare-chocs se fait plus anguleux et agressif.
Les quatre embouts d’échappement de grandes dimensions et les galbes d’ailes marqués suggèrent qu’il s’agisse ici d’une version Turbo.
Conforme aux codes stylistiques de Porsche lui aussi, l’habitacle devrait toutefois innover par la présence du Virtual Cockpit pour remplacer les cadrans face au conducteur.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be