Actualité

L’Audi R8 poursuit sa carrière en deux roues motrices

Audi va produire une version strictement à propulsion arrière de la R8. Cette variante était auparavant utilisée pour la version de compétition (R8 LMS GT4) et vendue, en verison routière en série limitée.

Belga | Publié le 11 nov. 2019 | Temps de lecture : 2 min

Audi tient à rassurer les fanatiques de la R8 : oui, le modèle continue donc sa carrière, contrairement à ce qui avait été déclaré en mai dernier.

Pour ce coupé ultrasportif pur jus, la marque aux anneaux reprend le moteur atmosphérique classique V10 de 5,2 litres développant 540 ch et 540 Nm, et le bolide reste décliné sous forme de coupé et de Spyder. La cavalerie passe par une transmission automatique à sept vitesses S-Tronic vers l’essieu arrière exclusivement, sur lequel la marque installe un différentiel de blocage mécanique pour faciliter la motricité.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

R9

Bref, une propulsion pour les gourmets de voitures de sport à la recherche des sensations ultimes. Car le 0 à 100 km / h est expédié en 3,8 secondes et la R8 pointe à 318 km / h.

La version coupée est proposée à partir de 147.900€ et vous payez 161.900€ pour la Spyder. Disponible chez les concessionnaires Audi début de l’année 2020.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon