Cette marque symbole du SUV polluant pourrait renaître… en électrique !

Au cours de la présentation de la plateforme électrique du groupe américain General Motors (GM), son président a déclaré sa flamme concernant une marque disparue : Hummer.

Publié le 24 juin 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Cette marque symbole du SUV polluant pourrait renaître… en électrique !

Vous souvenez-vous de cet énorme 4×4 américain, venu tout droit du monde militaire ? Connue dans le monde entier, la petite marque Hummer a souvent suscité la polémique, tant ses motorisations étaient polluantes.

Hummer a disparu en 2009. Mais il y a quelques jours, le président de GM (groupe auquel la marque appartenait), Mark Reuss, interrogé par les journalistes de Bloomberg, a déclaré : « I love Hummer ». De quoi enthousiasmer les journalistes qui ont flairé un come-back grâce à la nouvelle plateforme 100 % électrique. Réponse de l’intéressé : « Je ne suis pas sûr. Mais chez GM, on envisage toutes les possibilités. »

De quoi laisser un espoir aux fans de cette marque disparue…

Photo : Hummer HX Concept ’08

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hummer neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.