Actualité

Charger votre Hyundai ou Kia chez Ionity

Hyundai Motor Group a rejoint Ionity, le premier réseau de recharge haute puissance en Europe, en tant qu’actionnaire et partenaire stratégique. À travers cette coentreprise, le group contribuera à l’expansion du réseau de recharge haute puissance le long des autoroutes européennes, favorisant l’adoption de la mobilité à zéro émission.

Belga | Publié le 11 nov. 2020 | Temps de lecture : 2 min

Le réseau de recharge Ionity utilise la norme européenne de charge CCS (Combined Charging System). La société Ionity construit et exploite un réseau de recharge haute puissance (HPC) le long des autoroutes européennes, utilisant une technologie de pointe avec une capacité de recharge maximale de 350 kW.

Ce faisant, les conducteurs de véhicules électriques actuels et futurs, utilisant la principale norme européenne CCS (Combined Charging System), bénéficient d’une vitesse de recharge maximale au cours de leurs trajets. Chaque station Ionity comprend en moyenne 4 bornes de recharge. Dans un souci de durabilité, tous les chargeurs Ionity fournissent une énergie 100 % renouvelable pour une conduite sans émissions et neutre en carbone. Fondée en 2017, Ionity est une coentreprise de BMW Group, Mercedes Benz AG, Ford Motor Company, Hyundai Motor Group et du groupe Volkswagen avec Audi et Porsche.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon