Hyundai a déposé l’appellation « Styx » auprès du Bureau Européen de Propriété Intellectuelle (EUIPO). « Styx », oui, comme le groupe de rock des années 70 !
On ne sait pas encore sur quel type de véhicule il sera utilisé, mais le fait que le nom ne soit enregistré qu’auprès des instances européennes, et non ailleurs dans le monde, laisse supposer qu’il s’agira d’un modèle réservé au Vieux Continent. À moins que Hyundai ne prépare un concept pour le prochain Mondial de l’Automobile ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar