Un concept annonçant la nouvelle compacte de Toyota pourrait être présenté à l’occasion du Salon de Francfort en septembre. Basée sur la plate-forme TNGA, elle devrait proposer un empattement plus long de 10 cm que celui de l’actuel Auris.
Mais c’est surtout son nom qui se trouve actuellement au cœur des discussions. Le retour du patronyme Corolla est ainsi évoqué pour la cinq portes. Un nom utilisé pendant de très nombreuses années pour désigner la compacte de Toyota et qui est actuellement encore employé en Belgique pour la variante quatre portes.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar