Âgés de 17 à 20 ans, ces derniers ont voulu rendre le petit SUV de Skoda plus attractif. Ils ont ainsi imaginé une version du Karoq dépourvue de toit. Ce concept perd ses deux portes et places arrière en proposant une poupe revue ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. Sous son capot, on retrouve le 1,5l TSI qui permet à ce modèle de passer de 0 à 100 km/h en 8,4 secondes.
Un projet irréaliste ? Même s'il ne devrait pas dépasser pas le stade de concept, pas tant que cela. En effet, Range Rover propose déjà un Evoque Cabriolet et Volkswagen a confirmé que son prochain T-Roc sera décliné en version découvrable. Alors pourquoi pas Skoda ?
Lire aussi :
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
