Actualité

MG : Le retour du mythique roadster à l’anglaise ?

MG vient de publier une illustration qui crée l’espoir chez tous les passionnés : serait-ce l’annonce du retour du petit roadster à l’anglaise, qui nous manque tant depuis la disparition de la MG TF ? Peut-être bien, mais avec deux nuances…

Stéphane Wamat | Publié le 19/05/2020 | Temps de lecture : 2 min

Première nuance : ce “roadster à l’anglaise” aura de sérieux accents asiatiques, car rappelons que la marque MG a été rachetée par le géant automobile chinois SAIC. Aujourd’hui, les modèles MG sont donc produits en Chine, comme c’est le cas du SUV compact ZS apparu chez nous début 2020 mais, qu’on se rassure tout de même, ils sont toujours conçus et développés sur le site de MG à Longbridge.

MG Cyberster

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Deuxième nuance : comme l’indique se façon cryptique le nom du “véhicule”, MG Cyberster Concept, le projet est un roadster 100% électrique, comme le sont désormais tous les modèles MG. Une déception pour les puristes, peut-être, pourtant quiconque a conduit une voiture électrique sait que celle-ci brille par la vigueur de ses reprises, ce qui, dans un petit roadster, ne peut être que fun !

MG Cyberster front

Viendra ? Viendra pas ? Allez, on vous dit un secret : lors de la présentation du ZS EV, MG nous avait déjà confirmé qu’un roadster MG serait bel et bien commercialisé. Mais il faudra encore l’attendre jusque fin 2021, voire début 2022.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité