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Porsche 718 T, pureté élémentaire

Avec la (les) 718 T, Porsche a transposé le concept de bolide sportif pur de la 911 T à sa gamme de sportives biplaces à moteur 2 litres.

Belga | Publié le 21/12/2018 | Temps de lecture : 2 min

Le caractère “100% pur sport” des modèles T est souligné par un ensemble d’équipements comprenant les jantes en alliage de 20 pouces, le châssis sport abaissé de 20 millimètres – proposé pour la première fois dans cette gamme en combinaison avec le moteur 2,0 litres suralimenté -, la commande de boîte de vitesses plus directe et le pack Sport Chrono.

Ces équipements sont uniquement disponibles en combinaison avec le moteur de base de la 718 T proposée en variantes Boxster et Cayman. De toute évidence, les 718 T se sentiront dans leur élément sur les routes de campagne les plus sinueuses et s’adressent donc à des passionnés de sensations de pilotage.

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Dans l’habitacle, le caractère de la 718 T est souligné par le cuir et les logos “Boxster T” ou “Cayman T” sur des cadrans à fond noir. À équipement équivalent, les acheteurs bénéficient d’un avantage tarifaire de 5 à 10% par rapport à une 718 “normale” équipée des mêmes éléments. Le moteur 2 litres à plat suralimenté de 300 ch pousse la chansonnette jusqu’à 7,500 tr/min, de quoi accélérer de 0 à 100 km/h en 5,1 (4,7) secondes et filer à 275 km/h. La grille tarifaire débute par le coupé 718 Cayman T à 65.799,80. Le Boxster est proposé à 67 856,80.

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