SUV Lotus: un premier croquis

Le dépôt d'un brevet par Lotus nous permet d'avoir une première idée du style de son prochain véhicule. Oubliez les sportives Lotus telles que l'Elise ou l'Evora, on a ici affaire à un inévitable SUV, attendu pour 2021.

Publié le 2 novembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

SUV Lotus: un premier croquis

Lotus fait maintenant partie du groupe chinois Geely qui détient déjà Volvo, Polestar et Proton. Voilà qui devrait permettre à la marque de se développer à l'avenir et, comme la plupart des constructeurs automobiles, Lotus devrait intégrer un SUV à sa gamme. S'il rencontre le succès escompté, il devrait permettre à Lotus de développer sa gamme de sportives à l'avenir.

Ce modèle n'est toutefois pas attendu avant 2021. Malgré cela, un brevet a déjà été déposé et les croquis qui l'accompagnent permettent d'avoir une première idée de son style. Le CEO de la marque, Jean-Marc Gales, a déjà promis que ce SUV Lotus offrirait un dynamisme de conduite inédit pour le marché.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lotus neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.