Pour la modique participation de 20 livres, vous obtenez ainsi une chance de gagner cette voiture tout en soutenant l’association caritative qui a pour objectif le financement de la construction du nouveau musée consacré au légendaire Jim Clark, originaire de la ville de Duns, en Écosse, l’une des figures les plus célèbres du sport automobile mondial.

Les billets de participation sont disponibles où que vous habitiez sur la planète via le site www.jimclarklotus.com. Cette Lotus Evora GT410 Sport s’inspire de la Lotus Elan rouge pilotée par Clark dans les années 1960. La voiture porte la signature de Jim Clark et comprend une plaque intérieure numérotée confirmant son statut exclusif de 100.000e Lotus.

Le nom du gagnant du concours sera annoncé lors de l’ouverture du nouveau Jim Clark Museum. Financé par un partenariat entre le Heritage Lottery Fund, le Scottish Borders Council et le Jim Clark Trust, les travaux du nouveau musée à hauteur de 1,6 millions de livres ont commencé en juin 2018 et l’ouverture est prévue pour l’été 2019.