Trouvez le nom du nouveau SUV Seat
Seat lance un projet participatif afin de trouver le nom de son futur SUV sept places qui sera commercialisé l'année prochaine. À condition de respecter quelques conditions, chacun peut soumettre ses propositions en ligne.
Nicolas Joannès
|
Publié le 06/06/2017
|
Temps de lecture : 2 min

Après l’Ateca et l’Arona qui arrivera dans les prochains mois, Seat prépare déjà le lancement d’un nouveau SUV 7 places qui n’a pas encore de nom. Chacun a donc jusqu’au 22 juin pour déposer sa proposition sur le site dédié : seat.com/seekingname.
Quelques prérogatives ont toutefois été instaurées : le nom doit faire référence à la géographie espagnole afin de s’inscrire dans la continuité avec le reste de la gamme, correspondre aux valeurs de la marque et aux caractéristiques du produit et se prononcer facilement dans toutes les langues.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Jusqu’à présent, 13 villes espagnoles ont déjà servi d’inspiration pour des modèles Seat. Le nom de ce troisième SUV sera révélé le 15 octobre.
Dernières infos
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !
Découvrez toutes les actualités
Articles liés au même sujet
Newsletter
Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.
Des véhicules pour vous
Voitures
A la une
Publicité