10. Volkswagen T-Roc
Le SUV de Volkswagen connaît quelques problèmes électriques qui sont pour la plupart repris sous garantie.
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9. Skoda Kodiaq
Comme le Volkswagen, c’est l’électronique qui a tendance à immobiliser le Kodiaq pendant une durée moyenne d’une semaine. Ce genre de problème est résolu sous garantie.
8. Mazda CX5
Les propriétaires de CX5 ont dû faire face à des soucis électroniques qui n’ont cependant pas entraîné d’immobilisation et qui ont été solutionnés dans la journée.
7. Porsche Macan
Plus sérieux est le problème de boîte de vitesses qui touche 4 Macan sur 5. Si le véhicule n’est plus sous garantie, le montant des réparations peut vite grimper à 1.000 €.
6. Opel Mokka
Comme beaucoup de SUV, le Mokka connaît quelques problèmes d’électronique qui ne sont cependant pas sérieux au point d’immobiliser la voiture.
5. Ford Kuga
Une fois n’est pas coutume, la majorité des problèmes signalés sur le Kuga et pris en charge par la garantie concernent sa carrosserie.
4. Skoda Karoq
Comme sur les autres modèles du groupe Volkswagen cités dans ce top 10 des SUV les plus fiables, le Skoda Karoq a une certaine faiblesse au niveau de l’électronique, mais pas de quoi provoquer des pannes immobillisantes.
3. Mazda CX3
C’est surtout le système d’infodivertissement du petit SUV de Mazda qui demande des interventions du service après-vente.
2. BMW X1
Le SUV d’entrée de gamme de BMW connaît quelques problèmes au niveau de son système de refroidissement.
1. Mini Countryman
Seuls quelques problèmes électroniques mineurs ont été constatés par les propriétaires de Mini Countryman.
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