Buzz

Course-poursuite entre une Twingo et une camionnette de la police belge

Une course-poursuite très étonnante a été filmée à Jumet la semaine dernière. Dans cette vidéo, on entend clairement la police crier : « Mohamed, arrête-toi ! On sait que c’est toi ! ».

Écrit par Nicolas Joannès | 14/12/2020

Les faits se sont déroulés à Jumet dans la province du Hainaut mardi dernier. Comme on peut le voir dans la vidéo, une course-poursuite est engagée entre une modeste Renault Twingo noire de première génération et une camionnette de la police. On n’atteint donc évidemment pas les 200 km/h mais les accélérations semblent tout de même énergiques.

Mais le plus étonnant dans cette vidéo concerne la bande-son ! À travers le haut-parleur de la camionnette de police, un des policiers s’adresse directement à la voiture poursuivie et on l’entend répéter : « Mohamed, arrête-toi ! On sait que c’est toi ! Arrête toi ! ». D’après Sud Info, le fuyard n’a pas obéi à la police et a continué sa route pendant plusieurs kilomètres jusqu’à ce que cette course-poursuite finisse par un accident et que le conducteur soit finalement interpellé.

Vidéo : Zoltan 16k/YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé