Buzz

Fier de voler à basse altitude : “Je roule à 270, hahaha !”

Écrit par Joris Bosseloo | 04/05/2021

La police routière néerlandaise a fait une “prise” remarquable. Les agents étaient sur les traces d’une VW Golf qui roulait beaucoup plus vite que la vitesse autorisée, ils n’ont pas réalisé qu’ils étaient poursuivis par des membres de la loi.

La vidéo YouTube qui suit cet article, fournie par , est très courte mais va droit au but. Une dashcam filme un trajet sur l’autoroute depuis une voiture, nous entendons une conversation frappante entre le conducteur de cette voiture et le conducteur de la Volkswagen Golf qui se trouve un peu plus loin. Ce que le conducteur de la Golf, qui appuie beaucoup trop fort sur l’accélérateur, ne sait pas, c’est que la police est sur ses talons.

“Je roule à 270, hahaha !”, entend-on le conducteur de la Golf crier fièrement. “La police est à tes trousses”, dit l’autre. La réponse suivante est “Tais-toi”, après quoi nous voyons une photo de la Golf remorquée.

Oups !

Selon certains rapports, la Golf a été chronométrée à une moyenne de 208 km/h. Bien moins rapide que le pic de vitesse que le Néerlandais a lu sur son propre compteur, mais toujours bon pour une lourde amende, une confiscation du véhicule et un “cours de rééducation”.

Capture d’écran + vidéo : LongestYeahBoyEver / YouTube

Lire aussi

Mots-clés

Trouvez votre voiture aujourd'hui

Voitures