Buzz

La livraison d’une voiture de sport tourne mal

Aux États-Unis, la livraison d’une Jaguar F-Type noire a récemment mal tourné. La coûteuse voiture de sport est tombée du deuxième étage de la remorque de livraison et a dévalé la pente, endommageant deux autres voitures – dont une Nissan GT-R.

Écrit par Joris Bosseloo | 28/05/2021

Pendant la livraison, la Jaguar F-Type a glissé de la remorque. Elle a fini par retomber sur ses roues, mais comme le conducteur du camion n’avait pas laissé beaucoup de place entre lui et les autres voitures garées derrière, la belle décapotable a percuté le nez d’une Chevrolet Silverado. Ce gros pick-up a subi des dommages évidents au pare-chocs et, pour aggraver les choses, a été poussé en arrière, contre une Nissan GT-R pas vraiment bon marché non plus.

Chute “propre” ?

Bien qu’il semble s’agir d’une chute “propre”, il y a de fortes chances que la Jaguar ait subi de graves dommages. L’arrière de la voiture ne paraîtra certainement plus neuf après l’impact, et la suspension a également été malmenée. Il y a également de fortes chances que la compagnie d’assurance (ou l’entreprise de livraison) doive payer pour les trois voitures.

Publicité

Capture d’écran + vidéo : Luxury Streetcars/YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé