Buzz

Un footballeur reçoit une amende de 50.000 euros : “Pas la bonne voiture”

Le footballeur professionnel français Kingsley Coman a été condamné à une amende de 50.000 euros parce qu’il s’était rendu à l’entraînement du FC Bayern Munich avec une Mercedes-AMG. Ça aurait dû être une Audi.

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 18/03/2021 | Temps de lecture : 2 min

Kingsley Coman joue pour le FC Bayern München, une équipe de football de première division allemande sponsorisée par Audi. Pour souligner ce partenariat, les joueurs reçoivent une voiture flambant neuve chaque saison. La condition est bien sûr que les hommes de l’équipe se présentent effectivement dans une voiture de la marque aux quatre anneaux aux entraînements et aux matchs, et certainement pas dans une voiture de la concurrence. Ceux qui ne respectent pas cette règle se voient infliger une lourde amende.

Kingsley a commis une grave erreur en arrivant dans une Mercedes-AMG G 63 au lieu de l’Audi e-tron électrique fourni par son sponsor. Il s’est vu refuser l’accès au parking du FC Bayern Munich et doit payer une amende de 50.000 euros pour rupture de contrat.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Ce n’est pas la première fois

En 2020, le Français s’est rendu coupable de la même erreur, mais alors avec une McLaren. Il a ensuite invoqué comme raison que son rétroviseur latéral était cassé.

Bayern Münih'in Sabener Strasse Tesisleri'ne Mercedes aracıyla giden Kingsley Coman ceza yemekten kurtulamadı.

Bayern Münih'in önemli sponsorlarından biri Audi olduğu için istisnai durumlar dışında tesislere başka marka araçlarla girişe izin verilmiyor. (Bild) pic.twitter.com/usACt0ZOId

— FutSport (@FUTSPORTTR) March 16, 2021

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité