Le jeune homme, confiait vouloir la Lamborghini non pas pour lui mais pour sa petite amie. “La voiture de ses rêves”, a-t-il expliqué, et bien sûr, l’amour n’a pas de prix. Cependant, le prix est élevé pour une nouvelle Lamborghini. Dans un pays où le produit national brut par habitant est inférieur à 422 euros, vous ne verrez jamais de telles voitures dans la rue. Ce n’est pas pour rien que le Zimbabwe est huitième dans le classement des pays dont les habitants sont les plus pauvres.
Plein de bonne humeur, il s’est isolé dans une zone montagneuse pour jeûner pendant 40 jours et autant de nuits, comme il l’a dit, en espérant obtenir une super voiture de sport. Un peu plus d’un mois après son départ (33 jours pour être précis), un ami est allé prendre de ses nouvelles et il a “vu que ce n’était pas bon”. L’état de son ami s’était détérioré au point qu’il a dû être hospitalisé. Pourtant, les gens espéraient un miracle.
Crowdfunding
La paroisse locale a eu de la compassion et a supposé que d’autres gens l’aideraient à atteindre son but. Une collecte de fonds a donc été mise en place. Le Zimbabwe étant un pays très pauvre, il n’est pas surprenant que la collecte n’ait permis de récolter “que” 37 euros. Ironiquement, cet argent a servi à payer les soins médicaux dont il avait besoin à cause de son jeûne. “Il aurait dû demander un travail”, a déclaré l’évêque Mawuru après coup.
Source : Mbare Times
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be