Pour autant que nous puissions en juger, il s’agit d’une VW Golf GTI TCR de la génération précédente, qui délivre 290 ch de série et dont vous pouvez lire notre rapport d’essai exclusif ici.
Jouer sur l’Autobahn
Nous roulons avec une BMW 650i xDrive de la fin de la dernière décennie, une GT de luxe qui a précédé l’actuelle Série 8 et qui distribue la très savoureuse puissance de 449 ch sur ses deux essieux. On pourrait penser que même une VW Golf GTI TCR n’a aucune chance contre elle sur une longue ligne droite, mais ce n’est pas si sûr. “Il rit”, dit le conducteur de la BMW. “Il a probablement changé le logiciel.”
Vidéo + capture d’écran : NoLimit4U / YouTube
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar