Ce chauffeur de camion pète vraiment les plombs

Une caméra a filmé la drôle d’aventure d’un camionneur qui, excédé, ne parvient pas à réprimer sa colère… Restez zen au volant, ce n’est vraiment pas son truc.

Publié le 24 mai 2022
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Ce chauffeur de camion pète vraiment les plombs

L’énervement ou la colère au volant, c’est une bien mauvaise idée. La preuve avec ce chauffeur de poids lourds qui se retrouve coincé par des piquets sur le parking d’une entreprise. Il est vrai que l’homme dispose de peu de place pour manœuvrer et qu’il est gêné par une rangée de piquets métalliques.

La vidéo démarre lorsque l’homme est en train de perdre patience. On constate en effet que la remorque est déjà abîmée. Sans doute, les observateurs à proximité ont-ils senti la colère du chauffeur monter en flèche et ils ont dégainé leur téléphone portable.

Péter les plombs, en grand

buzz_camion

À un moment donné, l’homme n’en peut plus. Il décide de stopper la manœuvre et de passer en force. Oui, mais voilà, les piquets en question sont nettement plus résistants d’escomptés et vouloir leur passer dessus a finalement pour effet d’arracher l’essieu de la remorque. L’opération est particulièrement violente et brutale.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Le pire, c’est que l’homme n’en démord pas et il choisit de continuer sa route… sans la moindre roue pour se remarque qui pose alors à même le sol. On imagine que sa course n’a pas du être très longue par la suite. Et on est aussi curieux de l’explication qu’il aura donné à son patron


Via Koreus

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par David Leclercq Rédacteur automobile

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.