Situé dans le Massachusetts, le South Shore Plaza est un « mall », un centre commercial comme il en existe presque partout dans le monde. Le plan de ces temples dédiés au dieu shopping est immuable : des parkings, de nombreux magasins et des restaurants pour passer un bon moment et dépenser le maximum d’argent possible !
Désireuse de faire ses courses, une femme âgée de 78 ans s’est rendue au South Shore Plaza d’une façon inhabituelle. Elle a traversé une passerelle pour piétons avec son SUV avant de pénétrer dans le bâtiment par des portes automatiques. Elle a alors parcouru une soixantaine de mètres dans l’allée centrale avant de garer tout naturellement devant le commerce où elle souhaitait se rendre.
Bannie de la route
Appelées directement sur les lieux, les forces de l’ordre ont arrêté la dame qui a été qualifiée de « confuse ». Elle a été envoyée à l’hôpital pour être examinée par un médecin. Pour la sécurité de tous, son permis a immédiatement été suspendu au vu de son état mental précaire. Aucune charge n’a été retenue contre elle.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Captures d’écran + vidéo : WCVB Channel 5 Boston / YouTube
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be