Basé sur l’Aston Martin Vanquish S, ce shooting brake a été réalisée en petite série par le carrossier Zagato. L’un d’entre eux va bientôt être proposé aux enchères par RM Sotheby’s.
Actualités Aston Martin V12 Vanquish : Découvrez les dernières nouveautés
Retrouvez ici les 16 derniers articles publiés sur sur le modèle V12 Vanquish de chez Aston Martin. Explorez les dernières actualités, innovations et tendances autour de la marque Aston Martin et de son modèle V12 Vanquish. Ne manquez rien des informations à jour sur les nouveaux modèles, technologies et événements importants.
La troisième génération de l’Aston Vanquish conserve un moteur V12 et se distingue esthétiquement de ses sœurs de gamme. Avec 835 ch sous le capot, elle n’a pas peur des modèles les plus puissants de la concurrence.
Vendue entre 2001 et 2007, l’Aston Martin Vanquish va être produite à 25 nouveaux exemplaires. Fortement améliorées techniquement, ces nouvelles Vanquish ont été développées avec Ian Callum, designer du modèle d’origine.
Vous êtes à la recherche d’une voiture pour tracter votre caravane ? Vous pensez à un bon moteur diesel récent et coupleux ? Oubliez ! Car les décisions politiques impulsives nous poussent au « tout à l’essence ! ». Alors, quitte à être dans la bêtise ou la folie, allons-y à fond !
L'Aston Martin Vanquish actuelle devrait prochainement quitter le catalogue. Mais non sans une dernière série spéciale Ultimate limitée à 175 exemplaires. De quoi faire ses adieux à la Vanquish associée au V12 atmosphérique.
Voici la dernière des Aston Martin Vanquish revues par Zagato. Après le coupé, le roadster et le speedster, c'est au tour de la version Shooting Brake, tout aussi belle, de faire son apparition.
La rumeur disait donc bien vrai: une nouvelle Zagato est en cours de développement. Après les Aston Martin Vanquish Zagato coupé et cabriolet, une variante Speedster encore plus exclusive a déjà été repérée en test sur le Nürburgring.
Après avoir été frappés au cœur par les Aston Martin Vanquish Zagato coupé et cabriolet, les amateurs de belles automobiles pensaient être remis de leurs émotions. Or, la rumeur annonce maintenant une nouvelle beauté signée Zagato.
Le département de personnalisation d’Aston Martin, «Q», a conçu un nouvel exemplaire unique sur base de la Vanquish S rendant hommage à l’escadron acrobatique de l’armée de l’air britannique. Son nom: Red Arrows.
La nouvelle Aston Martin Vanquish S cabriolet reprend tous les attributs stylistiques du coupé et parvient à les sublimer. Mais en plus d'être belle, la Vanquish S Volante s'avère également ultra-rapide grâce à son V12 de 600 chevaux!
Si Aston Martin a fait l’actualité récemment avec la nouvelle DB11, il n’en reste pas moins que la Vanquish figure toujours au catalogue du prestigieux constructeur anglais. Elle se voit maintenant rafraîchie avec une nouvelle évolution de son V12 atmosphérique. Alors que la DB11 a inauguré un nouveau V12 biturbo 5,2l, la Vanquish reste encore fidèle à l’ancien V12 atmosphérique de 5,9l. Dans cette nouvelle version S, ce dernier voit maintenant sa puissance portée à 600 chevaux. Mais ce n’est pas la seule nouveauté puisque la boîte automatique à huit rapports Touchtronic III a également été retravaillée pour plus de rapidité et de souplesse. La face avant se voit maintenant soulignée par une lame alors que l’on retrouve un nouveau diffuseur et une quadruple sortie d’échappement à l’arrière. Lire aussi:
Tout comme Lamborghini, Aston Martin a aussi profité du concours d'élégance de Pebble Beach pour présenter un nouveau cabriolet. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la version découvrable de la très appréciée Vanquish revisitée par le carrossier Zagato. En mai dernier, Aston Martin et Zagato avaient fait sensation à la Villa d'Este en présentant leur dernière création commune: la Vanquish Zagato. En accord avec le constructeur britannique, le carrossier italien était parvenu à magnifier la ligne de la très belle Vanquish. C'est maintenant en Californie qu'ils présentent la version découvrable de leur création. Un modèle que nous qualifierons très subjectivement de sublime et qui sera limitée à 99 exemplaires. Toujours motorisée par le V12 poussé à 600 chevaux, la Vanquish Zagato Volante entrera en production en 2017.
Présentée le mois dernier à l'occasion du concours d'élégance de la Villa d'Este, l'Aston Martin Vanquish Zagato restait mystérieuse quant à sa commercialisation en série. Une réponse officielle est enfin apportée et le prix est maintenant connu… Autant savoir que la Vanquish Zagato sera réservée à une certaine élite.
Aston Martin pourrait bien proposer une version largement plus puissante de son nouveau V12 sous le capot de la future Vanquish. Inauguré par la nouvelle DB11, ce V12 développe actuellement 608 chevaux.
Présentée il y a quelques semaines lors du Concours d’Elegance de la Villa d’Este, l’Aston Martin Vanquish revue par Zagato a frappé au cœur les passionnés d’automobile. Mais est-ce qu’une variante cabriolet remporterait autant de succès ?