Deux nouvelles A110 dans la gamme Alpine

Alpine annonce le lancement de l’A110 Légende GT édition limitée. L’interprétation la plus élégante à ce jour de l’A110 est révélée aux côtés de la version A110 Color Edition 2020 et du programme de personnalisation Atelier Alpine.

Deux nouvelles A110 dans la gamme Alpine

Produite à seulement 400 exemplaires pour le monde entier, l’A110 Légende GT s’inspire de l’actuelle A110 Légende. Avec des éléments de design conçus sur mesure, pour l’habitacle comme pour la carrosserie, elle sublime l’élégance de l’A110 Légende. Cette réinterprétation aboutit à la version de l’A110 la plus sophistiquée à ce jour de se distinguer notamment auprès des acquéreurs de véhicules sportifs les plus avertis.

Parallèlement, l’A110 Color Edition 2020 complète la gamme Alpine d’une nouvelle version en édition limitée, mais également d’un nouveau programme annuel.

À l’instar de l’univers de la mode et de ses collections saisonnières, l’A110 Color Edition se renouvellera chaque année. En 2020, l’A110 Color Edition s’inspirera de l’A110S. Elle propose une finition exclusive Jaune Tournesol et est disponible à la vente dès à présent et jusqu’à fin 2020. Après cette date, la teinte sera retirée de la palette de coloris.

Enfin, Alpine révèle son nouveau programme de personnalisation baptisé Atelier Alpine. Outre les 29 nouvelles couleurs de carrosserie inspirées des célèbres teintes constituant l’héritage Alpine, Atelier Alpine propose plusieurs finitions de jantes et couleurs d’étriers de frein, afin que chaque nouvelle A110 soit aussi unique que son propriétaire.