Avec sa caisse rehaussée de 20 mm et des suspensions adaptées à une utilisation « appuyée », la Ford Mustang Mach-E Rally est taillée pour aller s’amuser en dehors des sentiers battus. Ce n’est pas tout car elle est équipée de protections sous caisse, d’une calandre et de boucliers spécifiques, de jantes de 19 pouces chaussée de pneus Michelin CrossClimate2.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Deux moteurs
La Mustang Mach-E Rally est basée sur la Mach-E GT et repend ses deux moteurs qui développent une puissance combinée de 487 ch et 880 Nm. Grâce à sa batterie d’une capacité de 91 kWh, elle dispose d’une autonomie d’environ 400 km. Un mode spécifique « RallySport » a été ajouté dans l’ordinateur de bord afin de permettre à la voiture de faire de longues glissades et de mieux tirer son épingle du jeu sur des terrains à l’adhérence précaire.
Début de l’année prochaine
Ford annonce que la commercialisation en Europe de cette Mustang Mach-E Rally est prévue pour l’année prochaine. Disponible en 6 coloris, ce SUV devrait être vendu autour de 65.000 $ (60.757 €) sur le marché américain.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be