Prenant la succession de la Ceed, la Kia EV4 est déclinée en deux formes : compacte à cinq portes ou berline fastback à quatre portes. Toutes deux bénéficient d’un style moderne et dynamique très distinctif qui ne les fait ressembler à aucunes autres. Pour l’instant, le constructeur coréen n’a révélé en avant-première que les photos extérieures de ses nouveaux modèles. Pour l’habitacle, il faudra patienter jusque l’EV Day de Kia qui aura lieu le 27 février prochain.

Traits marquants
Quoi qu’il en soit, parmi les traits stylistiques marquants, on peut relever de fines optiques verticales très élégantes ou encore un bandeau noir qui relie les custodes en passant par le toit. Comme l’EV6, on retrouve une face avant très courte et plongeante. Posée sur des grandes jantes de 19 pouces, le version GT Line propose encore plus d’accents sportifs.

Publicité – continuez à lire ci-dessous
Proche de l’EV3
Les spécifications mécaniques sont encore inconnues pour l’instant. On est en droit d’attendre une version à grosse batterie offrant 600 km d’autonomie, à l’instar de l’EV3 dont elle devrait logiquement reprendre l’architecture et les différentes configurations. Les détails seront connus dans quelques jours.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be